Critique de Lalectriceamoureuse

L'amour est-il plus fort que tout ?
Plongez au coeur d'une histoire toute en émotions avec cette romance qui sort de l'ordinaire.

Tess et Aaron se sont rencontrés dans un foyer d'accueil. Tess est une jeune fille joyeuse, Aaron est un jeune garçon plus tumultueux. Entre eux, un lien très fort va naître. Ils se font alors de multiples promesses.
Tout s'écroule quand Aaron disparaît du jour au lendemain sans donner de nouvelle. Qu'en est-il de ses promesses envers Tess ?
On retrouve Tess sept ans plus tard. Elle a perdu sa joie de vivre. Elle est sans domicile fixe. Jusqu'au jour où le destin semble lui envoyer un petit coup de pouce en lui proposant le job de ses rêves. Cependant, il se pourrait bien qu'il y ait un lien avec Aaron, qui va réapparaître dans sa vie...

J'ai vraiment adoré la plume soignée et très poétique de Julie BRADFER. Elle parvient par le biais de son écriture à transmettre un tas d'émotions.
Les chapitres alternent passé et présent, c'est très astucieux. Les flash-back permettent de mieux comprendre toute l'histoire de nos personnages principaux mais aussi de prolonger le suspens. En découle alors un récit addictif et captivant.

On est pris d'affection pour Tess et Aaron, deux personnages écorchés par la vie. Ils sont très touchants. La relation qui les unit est unique et très belle.

L'histoire est émouvante. Des thèmes forts y sont abordés avec délicatesse.
Un tourbillon d'émotions. Un tourbillon de sentiments. C'est ce qu'on ressent en découvrant cette histoire et les personnages.
Ce roman m'a amené à réfléchir sur le pardon.

Petite mention particulière pour l'objet livre que j'ai trouvé vraiment sublime autant pour la couverture que l'intérieur où on trouve en bas de chaque page le logo des éditions Nisha et caetera.

Je compte bien découvrir d'autres romans de cette auteure.
Je conseille ce livre aux amateurs de romances à la recherche d'émotions fortes.

J'ai eu la chance de recevoir ce livre lors de la masse critique de janvier. Je remercie Babelio et les éditions Nisha et caetera pour la découverte.