Critique de e_liseuse

Un livre qui m'a beaucoup marqué, après avoir traversé des averses☔🌧️
Je suis tombée pour ce récit, cette plume, ces personnages touchants.

Callie Osborne, agente assistante, est toujours brisée par le décès 2 ans + tôt de sa soeur Rachel, et a recueilli ses neveux Nora et Max. Elle a mis en pause ses projets/rêves d'avenir.
Je salue sa force, son abnégation, sa résilience.
Lors d'un gala, elle fait la rencontre de Blake Lawson, star montante du cinéma anglais, dont elle va devenir, pendant 3 mois, son agente par intérim.
Cet odieux et insupportable goujat est aimé du public et vu comme l'homme le + sexy de l'année 🤭

Entre la gestion de son planning, le démarchage de nouveaux partenaires et ses sautes d'humeur intempestives, la patience de Callie est mise à rude épreuve. Blake est parfait en public, mais horriblement agaçant et froid en privé.

À force de passer du temps avec lui, elle découvre que Blake n'est pas celui qu'elle croyait et se ressemblent plus que ce qu'elle voudrait.
C'est un homme doux, vulnérable, à l'écoute, qui s'est résigné à accepter un monde qui le ronge (harcèlement des paparazzis, agoraphobie, secrets de famille).

Leur relation professionnelle devient de + en + ambiguë. Jusqu'à ce qu'ils tombent..

Merci @juliebradfer d'écrire des histoires avec de beaux messages.
Merci de rappeler ce qui vient après la pluie, d'évoquer que les mauvais moments finissent toujours par passer, que les instants de pluie, de chagrin, d'ombre ne sont juste que des instants.
Merci de rappeler qu'il y a un avant et un après l'averse, qu'il y aura quelqu'un pour adoucir la tempête quand il faudra la traverser, une main tendue au bout de l'averse...🫂

⚠️TW : agoraphobie, anxiété, harcèlement, deuil, addiction aux jeux, pression sociale
Lien : https://www.instagram.com/p/..