Critique de Sflagg

Même s'il est très bien écrit, je suis assez déçus par ce troisième tome. Déjà l'histoire se déroule avant celui du deux et en plus elle n'est pas compatible avec ce fameux tome deux.

Dans celui-ci on fait avoir une histoire d'amour à Kadiya, au passage finir ainsi un roman est vraiment pas terrible, surtout que pendant 300 pages il n'en est jamais question. Quoi qu'il en soit, ils l'ont fait, bé dans le deux l'amoureux a disparu, il n'a même jamais existé. là, toujours à la fin, elle se débarrasse de son épée magique, dans le deux elle l'a toujours au début et ne veux surtout pas la perdre. Et des contradictions il y en a d'autres.

Si on ajoute à cela une histoire intéressante au départ mais bien trop vite menée à son terme, et quel terme, un truc bien bâclé à la va vite, on obtient un livre qui sens le commercial ou alors juste fait pour faire plaisir à l'un des auteurs. Celui qui n'avait pas participé au second.

Bref, je sais pas à quelle histoire se rattache le tome suivant, mais si ce n'est pas à celui-ci, il ne lui reste donc aucune raison d'être et on peut donc se passer de sa lecture. Mais si cette suite se repose dessus, alors faut juste espérer qu'elle soit meilleur.