Critique de Calimero25

Heureuse de retrouver le club des Menteurs dans ce second tome!
On reprends l'histoire quelques mois après la mariage de Simon Raines et Aghata Cunnington mais cette fois-ci nous allons suivre Lord Etheridge connue également sous le nom de Dalton Montmorency qui est devenu le nouveau chef du club suite au départ de Simon.
Pour sa nouvelle enquête, il se lance à la recherche d'un caricaturiste politique connue sous le nom Sir Thorogood et pour cela il va prendre sa place afin que le véritable Sir Thorogood se montre.
Mais les apparences sont trompeuses et dans sa recherche il va rencontrer Clara Simpson une veuve.
Cela fait plaisir de suivre ces deux protagonistes surtout que durant le déroulement de l'histoire, on aura la joie de recroiser Simon et Aghata.
Toujours d'une facilité à lire déconcertante, on se laisse vite embarquer dans l'histoire sans pouvoir en décrocher tout comme le premier tome.
Ayant le tome 3 sous le coude, je vais donc continuer ma visite dans ce club où chaque membres semblent trouver une femme extraordinaire à chaque tome.