Critique de mrsturner

Dalton Montmorency, lord Etheridge, est le nouveau chef du Club des Menteurs, suite au départ de Simon Raines, que l'on a rencontré dans le précédent tome. Et c'est avec une nouvelle mission qu'on fait sa rencontre, la mission «Thorogood». Sir Thorogood, un célèbre caricaturiste, qu'il doit débusquer. Il décide de se faire passer pour lui lors d'événements publics, espérant que le vrai auteur se manifeste. Mais lors de ses manifestations, s'est plutôt l'insupportable veuve Simpson, qu'il n'arrive pas en s'en défaire. Mais Clara Simpson est loin d'être stupide, elle joue aussi un rôle, vu qu'elle est le véritable «Sir Thorogood» !

J'ai passé un super moment à lire ce tome, remplit de rebondissements et de quiproquos. Dalton est un personnage très intéressant, un parfait héros qui n'a pas peur de se remettre en question. Clara est vraiment adorable et impressionnante. Elle n'a pas peur aux yeux, et n'hésite pas à intervenir et passer à l'action. Ils forment à tous les deux, un très beau duo. On retrouve l'ambiance d'espionnage, et Clara et Dalton nous gâte. En plus de Sir Thorogood, ils sont aussi Monty et Rose. Il y a de l'action et des rebondissements qui nous poussent à tourner les pages encore plus vite, afin de démêler le vrai du faux. Des touches d'humour sont aussi présentes, et nous font passer un super moment avec nos héros. A la fin de ma lecture, je dirais même avoir préféré ce tome au précédent, et je suis d'autant plus curieuse de découvrir la suite.

Lien : https://lespapiersdemrsturne..