Critique de pyrouette

Evelyn, petite fille gâtée puis femme brisée est devenue méchante au cours des années, gardant précieusement son secret enfouie au plus profond de son coeur. A la fin de sa vie, du moins ce sont ses pensées, elle décide de convoquer son fils et son petit fils dont elle n'a plus de nouvelles depuis plus de trente ans. Ils vont se retrouver dans cette maison isolée au fond des bois sans pour autant partager ou se parler. Les trois protagonistes vont nous livrer les secrets accumulés depuis des décennies et transmissibles de génération en génération avec rancoeur et amertume. C'est un roman très sombre sur les secrets de famille, l'isolement et la solitude. Il faut plusieurs génération pour annuler une malédiction et les secrets. Les membres de cette famille trouveront une certaine sérénité grâce à l'arrière petit-fils. Je n'en dis pas plus, faites le grand saut, plongez-vous dans l'horreur angoissante pour mériter l'apaisement, dans l'histoire d'un pays pour trouver des réponses aux questions.
Lien : http://pyrouette.canalblog.c..