Critique de livresenfamille

Service presse 📜

❤ Coup de coeur ❤

📕 Avant j'avais des principes maintenant je suis papa tome 2. Des premiers pas au Terrible Two📕

Merci à @pierreetiennebram de m'avoir contactée afin que je puisse lire avant sa sortie officielle son ouvrage auto édité.

➡ Sortie officielle sur papier le 1er juin

📚 4e de couverture : en commentaire

📚 Mon avis : j'attendais avec grande impatience ce tome 2. le tome 1 avait été mon coup de coeur de l'année 2020. C'est pour dire si la barre est très haute pour ce tome 2.
J'ai eu la chance de voir la couverture de ce tome 2 évoluer lors de sa création, et l'auteur m'a aussi demandé mon avis ce que j'ai trouvé très intéressant et très sympathique . En effet j'ai pour habitude de choisir mes lectures en fonction des titres et des couvertures, et je dois dire que cette dernière est très parlante elle se suffit à elle même . On comprend très vite que nous allons être immergé dans le monde du terrible two et du confinement.
Dans ce deuxième tome, on retrouve le style authentique de l'auteur. Il nous livre sans filtre et avec beaucoup d'humour son témoignage sur la période des premiers pas et jusqu'aux 3 ans de son fils . Dont tout une période qui se déroule pendant le confinement.
Lors de ma lecture je suis passée par toutes les émotions, me rappelant des souvenirs lointain ... Non pas si loin ... A 4 ans on y est toujours dans la phase du non (oups désolée pour le spoile)

En conclusion c'est un gros coup de coeur ❤ , que j'ai lu d'une traite. Il est rempli d'humour, de tendresse, de joie, de fatigue parfois , de désespoir ( et oui on est tous pareil ) d'espoir et surtout d'AMOUR , où chaque parents peut s'identifier. Je retiendrai surtout les nombreux passages qui m'ont fait beaucoup rire.

J'ai déjà hâte de savoir si il y aura un troisième tome 😀