Critique de sixceofbooks

🏈🏡🥤| Coeurs Sensibles, T.1 : Coeurs Troublés - Meagan Brandy
[Note : 4,75/5⭐]

Après le coup de coeur de Say You Swear, il fallait absolument que je teste Coeurs Troublés, qui se situe dans le même univers, mais un peu avant. C'est une lecture que je ne regrette absolument pas, car elle m'a transportée du début à la fin. le monde du football américain est en 1er plan et très bien développé, ce qui m'a ravie, de même que toutes les références à Forrest Gump. Si ça n'a pas été tout à fait un coup de coeur par rapport à Say You Swear, j'ai sincèrement adoré ce tome 1 et j'ai bien reconnu le style de l'autrice. le récit était à la fois drôle et émouvant, avec de très belles relations, qu'elles soient amoureuses ou amicales. On est pas exempt de clichés avec le côté playboy de Nate et certaines situations vues et revues, mais l'histoire arrive quand-même à se démarquer à mes yeux. Ce livre a dépassé mes attentes et je ne pense pas avoir de points négatifs notables à déplorer, à part le fait que l'ordre de publication en VF entre cette nouvelle saga et Say You Swear ne soit pas le bon et que j'aurais dû lire ce dernier après pour mieux comprendre certaines choses.
J'ai adoré Kalani dès la tout première page tant j'ai aimé son honnêteté à tout épreuve, j'ai rarement vu un perso aussi franc ! Et dans l'ensemble, j'ai bien aimé Nate, quoiqu'il m'ait parfois un peu énervée avec son attitude de playboy et son manque de confiance en Kalani.

Points + : le football, les personnages, les relations, l'addictivité, les émotions
Points - : Quelques clichés
Lien : https://www.instagram.com/p/..