Critique de Mais_lis_ca

Bon allons droit au but, ce roman a été un gros coup de coeur 😱😍 et c'était le livre parfait pour une période où mon rythme de lecture ralentissait un peu!
Je me suis surprise à dévorer ce roman alors que mon temps libre a beaucoup diminué, je ne pensais pas le lire aussi vite au final.
Arianna et sa petite bande ont été un régal à découvrir. Ces cinq personnages se connaissent depuis toujours et sont une famille: Mase son frère, Cam et Brady les meilleurs amis et le beau Chase… l'homme sur qui elle craque depuis toujours en secret. Mais avec un frère si protecteur, il est difficile pour elle de montrer ses sentiments.
Les voilà dans leur maison de vacances en bord de mer avant l'entrée à la fac. Ce début a donné une ambiance très rayonnante et pleine de peps et je me voyais avec eux à profiter de ce soleil et ces plages! Et c'est sûr l'une d'elles qu'Arianna va croiser Noah… J'ai plus que flashé sur ce personnage et moi aussi je veux un Noah 😍 un parfait bookhusband! Je crois que c'est la première fois que je fantasme autant sur un homme fictif 😅 mais il est juste divin! Ces deux personnages m'on pris aux tripes et leur petite bande d'amis m'a également conquise.
Les descriptions sont un plongeon dans ces décors et alors côté émotions… j'ai lu ce roman avec passion et des étoiles dans les yeux. Mon souffle s'est coupé plus d'une fois, appréhendant ce que l'auteure avait prévu pour ces protagonistes et elle ne manque pas d'imagination. le coeur d'Arianna va-t-il aller vers son amour d'enfance ou bien ce nouvel arrivant?
Cette histoire, ces mots… je crois que c'est l'une des premières fois que ça me prend autant au bide… j'ai eu l'impression de vivre moi même cette histoire, d'avoir ressenti ces émotions. J'ai pleuré, j'ai rit, il m'a été impossible de lâcher ce roman, je voulais rester avec eux…
Je crois que vous aurez compris que je vous conseille fortement cette histoire et il est clair que je la relirai avec plaisir