Critique de LadyCrepuscule

Gros Coup de coeur 💙 pour cette Romance percutante,sur fond de triangle amoureux 💙

🔷Il y a des livres qu'on lit 📚ils sont mignons et distrayant ...et puis ,il y en a d'autres ,que l'on vit comme un film qui se déroulerait sous nos yeux 🤩

🔹"Say You Swear" fait indéniablement partie de cette dernière catégorie !!!

🔷Prenez une héroïne secrètement amoureuse du meilleur ami de son frère, depuis toujours...

🔹Saupoudrer d'un trip vacances ,entre amis 🌅

🔹Rajouter l'attirance et les doutes,un retour sur le Campus ,des rencontres et des larmes et vous serez encore loin du compte 🤭😅

🔷 Arianna est touchante, parfois drôle mais surtout emprunt d'une sincérité sur les faiblesses et les incertitudes du premier amour ⚡

🔹 Puis il y a Chase,si son regard vert émeraude détient tous les souvenirs tendres de leurs enfance,son côté instable m'a pas mal surprise sur bien des points 😯

🔹Et pour finir il y a Noah, 🤤😍, cet homme est la définition même du Book husband, l'Auteure l'a elle même défini en ces termes et sans prétention, elle a parfaitement raison !!! 😜 Car il incarne le magnétisme mais aussi la douceur, la patience et le feu qui couve 🔥 Il est loyal et généreux... au point de connaître le sens du sacrifice 😢

🔷 Vous êtes à la moitié du livre et croyez avoir deviner la suite? Et bam 💥clifangher de malade, et me voilà en PLS 😭 jusqu'à la fin !

🔹 J'ai découvert la plume incroyable de cette Auteure ,qui est définitivement une virtuose des émotions, faisant faire les montagnes russes à mon p'tit coeur 💔

➡️Bref, c'est La Romance Campus Sportive ,à lire absolument !!!
Lien : https://www.instagram.com/p/..