Critique de leslivresdemarie_

Ce livre me tentait beaucoup beaucoup et j'en avais entendu que du bien donc quand l'occasion c'est présenté, je n'ai pas hésité une seule seconde !

Je n'ai pas du tout été déçue de ma lecture, la plus est très fluide et très addictive !
Les personnages sont PARFAITS dans leur écriture que ce soit avec les défauts et tout le reste, on dirait vraiment de vraies personnes

Un certain personnage que je ne citerai pas a mis mes nerfs à rude, TRÈS rude épreuve à certains moments. Si j'avais pu il se serait pris deux trois claques brefffff

Parlons un peu de notre Arianna, j'ai trouvé son personnage vraiment bien fait. Elle est exactement comme une vraie personne de son âge et c'est ce que j'ai aimé. Elle est perdue mais apprend à avoir confiance en elle, a s'imposer elle et ses sentiments au fil du roman

Noah est devenu un de mes bookboyfriends okayyy je l'avoue mais en même temps il est tellement parfait ! J'ai vraiment aimé cet homme de A à Z, il m'a fait rire, m'a serré le coeur et m'a fait croire en l'amour !

Toutefois, dès le moment où j'ai commencé le livre on m'a dis de préparer les mouchoirs et vous le savez je suis très sensible en plus d'être bon public donc je m'attendais à pleurer. Au final je n'ai pas versé une seule larme, bien évidemment certains moments m'ont émus mais pas au point d'avoir le coeur brisé comme certains le disent.