Critique de damonisreading

C'est une histoire dans laquelle j'ai eu un peu plus de mal à entrer en immersion, peut-être dû à mon rythme de lecture également, n'ayant pas eu le même temps de lecture pour celui-ci que le précédent mais cela ne m'a pas empêché de l'aimer aussi.
L'intrigue se développe bien jusqu'à la fin de l'histoire où tout s'enchaîne et qu'on en apprend un peu plus sur toute l'histoire mais également sur les liens entre les personnages. Je pense que c'est à ce moment-là que j'ai vraiment ressenti une forte connexion avec le livre et que, de ce fait, je l'ai achevé sans aucune pitié, emballée.
Je dois dire, que je n'ai pas spécialement apprécié le côté romance de l'histoire car j'ai trouvé cela trop précipité et un peu irréaliste mais après c'est hyper compréhensif compte tenu que moi aussi je n'ai pas pu faire autrement que de céder à Kellan.
En effet, le personnage de Kellan est hyper intéressant, c'est un homme froid voire arrogant avec un passé assez lourd qui fait qu'on ne peut que s'attacher à lui d'autant plus que son comportement change assez en présence d'Astra.
Il faudrait que je regarde le second tome pour voir si je serais toujours du même avis mais j'avoue que j'aurais aimé en savoir plus sur les personnages secondaires surtout qu'ils sont vraiment intéressants (Emily et Aurora). Pour bien finir, j'apprécie toujours autant la plume de l'auteur et comment elle a développé son histoire !
Je vous tiens au courant pour la suite !