Citations sur Chroniques d'Elkma, tome 2 : Le chant des abîmes (6)

Je le promets. Si jamais nous sommes séparés, si d'aventure le destin nous éloigne, je traverserais les tréfonds pour te trouver.
Sa peur devient la mienne et l'idée de vivre dans un monde sans lui me terrifie.
De toute mon existence, je ne me suis jamais sentie si exposée, si vulnérable. Mais pour Kellan, je recommencerai, pour lui je détruirai la monarchie.
Je t'aime. Et je préfère te détester, me battre avec toi tous les jours de ma vie et t'avoir à mes côtés, plutôt que vivre dans un monde sans toi.
Debout, arme à la main, le visage ensanglanté, son corps éclairé par la sorcellerie de ses cercles, elle est magnifique.