Critique de MellysBook

L'avis d'Ophélie:
J'ai bien aimé ce livre car j'ai pu découvrir l'incroyable ville d'Hollywood.

L'histoire a une très belle morale: il ne faut pas se restreindre pour rentrer dans le moule de la perfection car se n'est pas ça le bonheur. J'ai beaucoup aimé cette histoire car Hollywood est un ville assez importante, elle est la ville du cinéma et on sait là où les stars américaines habitent. Juliette va vivre une aventure qui va bouleverser sa vie et j'ai eu vraiment le souffle coupé en lisant ses événements. Je ne veux pas vous dire l'événement qui va bouleverser la vie de Juliette car sinon je vous dévoile la fin.

J'ai retrouvé Juliette et sa maman. Elles sont toutes les deux très attachantes et je ne me lasse pas de lire leurs aventures. Mon personnage préféré est la maman de Juliette car elle m'a donné plein d'informations sur Hollywood et l'histoire du cinéma.

La couverture est très jolie. Je l'ai beaucoup aimé cette dernière car on dirait que Juliette tourne dans un film sur Hollywood. Il y a des images dispersés dans le livre. J'ai bien aimé ces images car on dirait vraiment qu'elles sont tirées d'un dessin-animés.

Je conseille vraiment ce livre pour ceux qui sont intéressés par la cinématographie et Hollywood. Je lirais bien sûr un autre tome de Juliette car cette collection est vraiment très bien.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..