Critique de MellysBook

L'avis d'Ophélie:
J'ai beaucoup aimé ce livre et je remercie les éditions Kennes de m'avoir permis de découvrir ce livre.

L'histoire m'a beaucoup plu, car j'ai pu découvrir Paris avec Juliette et sa maman. Mme Bérubé, la maman de Juliette, donne des informations sur la ville et ça m'a beaucoup plu et appris. J'ai trouvé que l'histoire était tranchée en deux et j'ai apprécié. Au début, j'ai découvert les magasins et les lieux touristiques de Paris et dans la seconde partie j'ai pu avoir le suspense et les frissons avec les nouveaux amis de Juliette. C'était très agréable à découvrir.

J'ai bien aimé que l'intrigue soit en seconde partie, même si j'aurais préféré qu'elle commence plus tôt ou qu'il y en ait une petite dans la première.

J'ai beaucoup aimé la couverture, car les couleurs sont vives et que l'image ressemble bien à Juliette. En plus l'illustration de cette dernière est très amusante avec ces sacs. La petite image sur la côte est très sympa et pratique, car elle représente la couverture du livre. Quand il est dans ma bibliothèque, je peux voir la couverture sans retirer de son étagère. Dans le livre, il y a irrégulièrement des images qui nous pousse à continuer la lecture. La deuxième et la troisième de couverture sont trop choupinous.

A la fin de l'histoire, j'ai pu découvrir des informations sur les lieux touristiques que Juliette a visiter dans le livre. C'est très instructif ! le petit plus de ce livre c'est le petit questionnaire pour voir si j'avais bien tout compris. C'est super-sympa.

Pour finir ce livre est une petite merveille, car il mélange carnet de voyage et histoire captivante. Je conseille évidemment !
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..