Critique de MellysBook

L'avis d'Ophélie:
J'ai bien aimé ce livre car il m'a donné un aperçue de Londres. J'ai hâte d'être l'année prochaine pour aller découvrir cette ville avec le collège.

L'histoire est vraiment chouette. A Londres, Juliette travaille comme fille au pair et l'après-midi, elle découvre la ville avec sa mère. J'ai adoré ce livre car j'ai découvert la vie des familles anglaises et j'ai pu partir avec Juliette pour explorer Londres.

A la fin, comme dans les tomes précèdents, il y a les questionnaires et les documentaires sur Londres et aussi le carnet de voyage. J'ai bien apprécié car j'ai pu m'instruire et avoir avec moi un petit guide .

Les illustrations sont chouettes. Je les ai bien aimé car elles rendent encore plus captivantes les scènes importantes. La couverture est très jolie. Je trouve qu'elle résume bien Londres et ses monuments.

Un livre que je conseille pour toutes les personnes qui aiment Londres ou la série de " Juliette ".
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..