Critique de karavane

...Ou comment les poètes inconnus auraient mieux fait de le demeurer. Quelle déception! le plus intéressant dans ce livre est, sans erreur l'avertissement, la note et la préface. Sauf que presqu' aucune des pistes ouvertes dans ces textes n'aboutit dans la réalité du quasi-ensemble de cet ouvrage. Tout n'est pas à jeter....mais de là à nous faire croire qu'un éditeur génial a dégoté les pépites égarées d'un poète maudit...ya du chemin, comme de Malo les Bains à Compostelle et encore avec tous les détours possibles. Que de pauvres bluettes pour la drague. Une rebellion de pacotille. Mon texte préféré: "Une visite de Jake", page 217 de l'édition chez Points.Le pire:

"Portrait de famille 3.
Six mouches
posées
sur une merde.

La phrase qui lui ressemble le plus (et je l'aime bien!):" J'ai regardé défiler le monde sans effort" On avait remarqué!

Après , tous les gôuts sont dans la nature souvent bien trop policés des lecteurs. J'ai du claquer 5€ dans ce machin , j'aurai mieux fait, vu la tronche de l'inflation de m'acheter 50 kgs de patates.

A signaler quand même aux "audacieux" que l'édition est bilingue. Donc, en entamant ce bouquin, vous en avez déjà lu la moitié! OUF!