Critique de wagner67

A la lecture de certains commentaires, je me prépare donc à une histoire noire et angoissante mais quelle ne fut pas ma surprise ….

Pilgrim's Rest, ancienne bourgade touristique où ne subsistent que le restaurant et le motel qui est administré par le shérif Hackman, homme raciste et condescendant mais qui se fait « moucher » par Denise,
EH OUI !!!! ça rabat le caquet …

Pilgrim's est aussi la ville dont est originaire Hunter, cet évadé du couloir de la mort condamné pour meurtres et enlèvements.

Freedman, ex flic noir, va à Pilgrim's à la recherche de sa fille kidnappée depuis plus de 10 ans.
Inutile de vous détailler la scène de la première rencontre entre le shérif et l'ex flic.

Puis un personnage arrive comme le cheveu sur la soupe, un justicier ? oui mais pas que ….

Puis vient la cavalerie, un commando FBI dirigé par Marvelias et sa co-équipière Delesteros

Et à partir de là, tout part en vrille :
- les procédures lourdes du FBI
- des plombes pour prendre une décision
- des actions et contre-actions
- un gâteau aux carottes !!!!!! ET ... ET ….. sans levure (prenez de quoi noter)

Certes, certes ..... il y a des cadavres, une petite dizaine et du sang !!! Oui mais pas trop.

Personnellement je me suis bien marrée, j'en ai encore la banane.
Vivement la suite !!!!!