Critique de nathlectrice

Après avoir couché sur le papier 101 choses qu'elle voudrait dire à ses copines et à ses enfants, Soledad Bravi revient cette fois avec 101 choses qu'on voudrait lui dire . A lui, notre amoureux, notre chéri, celui qui fait battre notre coeur un peu plus fort (beaucoup plus fort !).

Voici donc 144 pages d'humour et d'amour, de jolis messages, de mots drôles, tendres, doux, parfois un tantinet piquants… Mathilde Lerosier a signé les textes, et Soledad Bravi les illustrations.

144 pages pour 101 pensées, reflets du quotidien . de « Embrasse-moi plus souvent » (n°15), à « Je ne suis pas jalouse, il est donc inutile de me tester » (N°81), en passant par le délicieux « Mais pourquoi étais-tu sortir avec elle ?» (N°32), on rit, on se dit qu'on lui dirait bien ceci ou cela, on s'y retrouve…

Ce petit livre feel good est une jolie déclaration d'amour, et ça, on n'en a jamais assez ! C'est pertinent, c'est romantique, c'est facétieux, c'est indispensable !