Critique de lectures2thalie

Bienvenue dans les années 70!
Des années où tout était plus simple, où les héros des dessins animés avaient de drôles de voix et de drôles de formes, où tout était plus coloré!
Si vous êtes nostalgiques de cette époque alors ce livre est fait pour vous! Vous vous écrirez: "Ah mais oui, je me souviens, j'avais la même tapisserie!" ou bien "oh ce générique, ce dessin animé, toute mon enfance!"
Si vous n'avez pas connu cette époque alors ce livre est fait pour vous! Vous pourrez constater tous les progrès qui ont été fait, mieux comprendre vos parents et envier cette époque où finalement tout était plein de charme.
Pour ma part, je suis née la décennie suivante mais beaucoup d'éléments de cette bande dessinée me font écho comme le téléphone filaire où il fallait tourner un cadran pour composer un numéro, la déco criarde, l'inspecteur gadget... Je pense souvent à mon enfance et mon adolescence maintenant que je suis devenue maman. Parfois, c'est vrai, je me dis que "c'était mieux avant". J'aime bien ce genre de livre car cela fait sourire et apporte de la bonne nostalgie. Celle qui fait rire et qui permet de mesurer le chemin parcouru.
Les illustrations sont simples et efficaces. le format du livre pratique pour emmener de partout pour échanger avec vos proches.

Lien : http://parfumsdelivres.blogs..