Critique de Cha-menthe

hahaha un peu déçue car pas assez développé : des années passent sans qu'on sache le déroulement. Roger a eut 3 épouses, on parle vaguement de la première, rien sur ses enfants. pas grand chose sur ses frères autres que Robert, idem pour Robert et surtout son fils aîné Bohémond ; j'ai l'impression qu'il manque plusieurs volumes à cette histoire, surtout que j'ai lu une autre saga en 4 tomes : " le sang des Hauteville de Michel Subiela -(que je devrai relire car j'en ai oublié les détails) mais que j'avais beaucoup apprécié à l'époque de ma lecture en 2008.
Pour cette sage il manque une suite, l'histoire est incomplète et j'ai lu qu'un tome 4 : " le peuple de la mer" était prévu, pour quand ? déjà que j'ai trouvé les tomes 2 et 3 en juin 2022, j'ai donc relu le tome 1 lu une première fois en 2011 ;
autres détails importants, l'écriture, il y a des fautes d'orthographes ainsi que des erreurs de prénoms ! plusieurs fois le traducteur confond ROGER et ROBERT. pour un lecteur qui ne connaît pas du tout l'histoire, ça doit être flou.