Critique de triple_l_de_mag

Dans ce livre, nous suivons 3 soeurs : Mathilde, Violette et Louise, qui ont entre 30 et 40 ans. Elles se retrouvent, comme chaque été, en vacances dans la maison familiale à Saint-Remy-de-Provence où vit leur mère.
On comprend qu'il s'est passé un drame l'année d'avant mais d'autres secrets se cachent dans cette famille. Les trois soeurs sont très proches et en même temps, elles s'agacent parfois les unes les autres.
Elles ont chacune un caractère différent, elles ont choisi une vie différente et elles sont aussi marquées par leur passé ensemble.
J'ai beaucoup aimé l'écriture. C'est une très belle découverte. Les personnages sont tellement bien décrits qu'on a l'impression de les connaître. Chacun a ses qualités et ses défauts, ses réactions etc. J'ai beaucoup aimé passer du temps avec cette famille.
Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas couchée aussi tard pour finir un livre. Je vous recommande cette lecture, parfaite pour cet été !
J'ai bien envie de découvrir d'autres livres de cette autrice !
Lien : https://www.instagram.com/p/..