Critique de miguelsantana38

J'avais vu que c'était un roman de type "feel good" mais j'avais quand même était tenté quand je l'ai vu sur le présentoir de la bibliothèque. Peut être aussi influencé par les critiques entrevues sur Babelio.

Je dois dire que je n'ai pas du tout aimé, que je m'attendais à qqch de mieux. C'est un roman à l'eau de rose, plein de sucreries et de lieux communs. Même si l'auteur a essayé d'y rajouter des rebondissements c'est tellement prévisible que j'ai sauté énormément de paragraphes et de pages.

Pas de fonds, plein de mièvreries, un scénario type telenovela latino américaine, un style d'écriture à la mode avec alternance de chapitres où les personnages prennent la parole, des flashbacks sans arrêt pour donner des détails de ce qu'on vient d'apprendre quelques pages avant.

Bref pas terrible ! Bien entendu, à mon goût. Je vois qu'il y en a qui l'ont aimé mais je suis d'un avis franchement contraire.