Critique de Adaz

Je ne sais pas comment ce livre s'est retrouvé dans ma liste à lire mais les romans feel good ne sont définitivement pas faits pour moi. Même si par moment je peux me laisser un peu embarquer, je ne peux supporter les personnages stéréotypés. Les femmes font du yoga ou de la poterie et les hommes sont dans le bâtiment. On y aime les hommes beaux et on se moque « gentiment » des mecs pas parfaits. Les femmes doivent être belles et pleurnicheuses. Elles ont toutes un secret, cliché lui aussi, surtout par la façon dont ils sont révélés, et les rapports humains sont peu réalistes. J'ai terminé le livre en sautant des pages, n'ayant rien d'autre sous la main. Je ne parle pas de l'écriture et surtout des dialogues. Je crois que ce qui me dérange le plus dans ce livre est le manque d'incarnation, les dialogues sont sans saveur et le style très lourd selon moi. Bref, c'est vraiment pas fait pour moi.