Critique de an_eternal_bookaholic

[COUP DE ❤]

☆ Pépite ☘️

☆ Comme les bikers, la mafia n'est pas un thème qui m'attire particulièrement. Pourtant, à la lecture du résumé de Domhan Thios, j'étais assez intriguée et le moins que l'on puisse dire, c'est que la lecture a été une superbe surprise.

☆ Un fil rouge que l'on suit tout au long du roman, des intrigues et rebondissements qui tiennent en haleine, des personnages parfois durs mais touchants, de l'action, de l'amitié et des sentiments.

☆ Au premier abord, je craignais un fast burn trop fast. Finalement, j'ai été ravie de la façon dont la relation naît et évolue entre Ryan et Lia. On ressent la tension, les émotions qui apparaissent et l'amour qui les lie.

☆ Je dois également souligner l'importance du travail sur la psychologie des personnages, qui est un véritable plus dans cette histoire assez sombre. Ça nous permet de mieux comprendre Ryan notamment, et de mieux s'attacher à lui.

☆ J'ai maintenant hâte de découvrir les histoires de ses compères, et bien sûr, de continuer à suivre les aventures des Domhan Thios 👀

☆ 𝓒𝓸𝓷𝓬𝓵𝓾𝓼𝓲𝓸𝓷: Envie d'une romance sombre ? Domhan Thios est la lecture qu'il vous faut 🖤