Critique de JessSwann

Alors, un petit livre très intéressant (du moins toute la première partie qui se concentre sur le comportement des chats et l'évolution de sa présence durant l'histoire). On sent que l'auteur est passionné par les chats et le livre est truffé de petites anecdotes plus ou moins crédibles. J'aime beaucoup le passage sur l'Inquisition (pas de bol pour les chats sur ce coup là) et sur les conséquences qu'elle a eu (sur la grande Peste). Je suis un peu plus sceptique en ce qui concerne la partie "pouvoirs paranormaux des chats" notamment sur la télépathie (dommage parce que jusque là j'étais plutôt convaincue)... Cependant, le tout était plutôt divertissant et j'ai appris des choses sur l'histoire des chats

Ce que j'aime : les anecdotes et les chats bien sûr

Ce que j'aime moins : la dernière partie du livre, beaucoup moins crédible qui concerne les pouvoirs des chats

En bref : Un ouvrage intéressant et divertissant à la gloire des chats mais qui n'est pas toujours très crédible

Ma note

6/10