Critique de stokely

En ce début d'automne je lis à nouveau avec plaisir des histoires de sorcières ou de vampires, j'ai donc foncé sur ce préquel de la série Sabrina sur Netflix ayant déjà visionnée la série.

J'ai retrouvé avec plaisir tous les personnages comme les tantes Zelda et Irma, Harvey, son frère, le cousin Ambrose, les amies de Sabrina, Roz et Susie etc...

Le style est très fluide et se lit rapidement, il est question d'amour entre Harvey et Sabrina qui se questionne sur leur relation, de sortilège, de sorcellerie. Ce préquel se situe juste avant le 16ème anniversaire de Sabrina.

J'ai aimé cette lecture mais je trouve qu'elle cible tout de même plus les adolescents, cependant j'ai trouvé intéressant d'en connaitre plus sur certains personnages comme le frère d'Harvey par exemple et sur la relation entre tante Zelda et Irma, certains détails du passé d'Ambrose sont également évoqués ainsi que sa relation particulière avec tante Hilda.

Une lecture idéale pour cette saison à mes yeux.