Critique de Sev59283

J'avais eu un coup de coeur pour le premier tome, ce ne fut pas le cas pour ce tome-ci. Il m'a manqué un peu de dragon et un je-ne-sais-quoi, mais j'ai passé un très bon moment quand même.
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
Comme pour le premier tome par contre je suis rentré très vite dans le bouquin et une fois dedans s'est très compliqué de s'arrêter pourtant comme c'est une lecture commune avec Ingrid, on se dit bien première partie, deuxième partie, troisième partie, mais c'est très difficile de s'y tenir, l'écriture de l'auteure est vraiment addictive et l'histoire également, on ne s'ennuie pas une seconde
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
Il faut dire aussi qu'il y a certaines caractéristiques de notre héroïne qui me plaise vraiment beaucoup. Elle n'a pas sa langue dans sa poche, les hommes ne vont pas lui dire ce qu'elle doit faire et forcément, il y a une chose à laquelle j'ai réagi direct c'est son rapport à la maternité. Dans ce tome-ci, on parle de tout, et même des différences de conception des règles dans les différentes cultures. Et la joie des pantalons ! ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
Je ne veux pas rentrer dans les détails parce que vous vous doutez bien qu'il y a certaines choses qui risquent de vous spoiler le tome 1 ou même ce tome 2 et ce n'est pas mon intention. En tout cas ce tome 2 est toujours autant pleins d'humour, on part à l'aventure il y a énormément de rebondissements. L'auteure a su m'attacher à ses personnages et il me tarde de lire la suite des aventures de Lady Trent.