Critique de Kassuatheth

C'est ma conjointe qui avait choisi ce livre. Au moment de retourner nos livres à la bibliothèque, je l'avais regardé, et, lui avais demande son avis.

Affreux me répondit-elle, qui, dans son langage voulait dire : "Un excellent thriller qui fait peur". Je l'ai donc mis dans ma PAL.

Des le début, j'ai eu une impression de "Déjà vu". Plus j'avançais, plus je trouvais qu'un autre auteur l'avait plagié pratiquement page par page.

Rendu à la page 100, je n'avais plus le goût de continuer. Oui, c'était un excellent thriller mais elle parlait beaucoup trop de ses anciens amours avec Quinn Patterson du FBI.

Cela cassait tout le rythme du thriller. Imaginez la scène suivante "Les traces étaient fraîches. le serial killer ne devais pas être loin... Elle se souvenait de son souffle dans son cou, de se à mains sur... Ses épaules. Je n'en pouvais plus.

C'est alors que j'ai compris que c'était ce livre que j'avais commencé et abandonné à peu près au même endroit.

Par contre, je comprends parfaitement que certaines personnes l'aient adoré et, lui auraient donné une note de 4. Moi même j'aime certains romans policiers de Nora Roberts lorsque les amours ne prennent pas trop de place.