Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Cathy :
Je ne lis jamais d'autobiographie, mais lorsque Thierry Brenner m'a proposé de lire la sienne, je me suis dit que c'était le moment de me lancer dans ce genre de lecture. J'ai beaucoup aimé ce que j'ai découvert pendant ma lecture, l'auteur nous raconte son histoire, mais d'une façon pas ordinaire, l'originalité de ce roman, au-delà de l'histoire, c'est sa construction, Thierry a choisi de ne pas suivre la chronologie logique des événements et je pense que c'est en partie pour cela que j'ai particulièrement appréciée. Beaucoup de sentiments différents m'ont traversé pendant cette lecture, mais celui qui a dominé, c'est quand même que j'ai beaucoup souris. J'ai aimé découvrir l'univers de ce parolier, j'ai été surprise d'apprendre qu'il était l'auteur d'une chanson dont je suis sûre que tous les Français ont au moins entendu à l'époque de la sortie, chanson qui malgré moi, encore maintenant où je vous écris ces quelques lignes, est encore présente dans ma tête, merci du cadeau Thierry. J'ai également aimé découvrir certains textes de chansons que l'auteur a écrits, mais je garderai en mémoire le texte qu'il avait écrit lors de la perte d'un de ses amis. le style de l'auteur est très bon, cette lecture aura été une très bonne surprise, merci à l'auteur de m'avoir fait sortir de ma zone de confort.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...