Critique de angelalectures

Déjà c'est une totale découverte pour moi... Non seulement je n'avais jamais eu l'occasion de lire cette auteure qui pourtant je suis et qui me faisait de l'oeil mais en plus j'ai jamais lu de dystopie... Et ben j'ai pas regretté une seule seconde. Je suis une adepte de film et série dans ce genre donc je le suis glissé facilement dans l'histoire et je l'imaginais sans soucis...

Je dois quand même avouer que si une telle chose devait arriver je ne suis pas sûr que j'aurai été aussi forte que c'est 2 jeunes... Se retrouver seul, avec que des morts autour d'eux et malgré tout se dire qu'il veulent vivre et se battre. Cest incroyable.
Julia est une jeune fille réservé et studieus. Elle me ait une vie sereine et confortable. Shawn était un tombeur, une fille chaque soir même si la jolie blonde lui faisait de l'effet. Lorsque tout a commencé a aucun moment il ne s'est dit qu'il allait l'abandonner. Des le début,il veut l'aider. Ils trouvent vite leur marques, que ce soit pour le logement, la nourriture ou même la prise de décision. Alors qu'avant ils ne se supportait pas la, limite ils se complètent l'un l'autre. Mouette arrive très vite et a 3 ils vont survivre des mois alors que la mort se cache a chaque coin de rue.
L'auteure nous mène dans cette histoire qu'elle manie incroyable bien. de page en page, j'ai dévoré cette histoire avec des batailles, des pertes, des pleurs, de la peur et très peu d'espoir. Anna a une plume facile a lire, très fluide tellement agréable. Ce monde dévasté est expliqué dans les détails mais sans que ce soit trop lourd. Juste ce qu'il faut pour s'imaginer cette ville où le droit apocalyptique.
A vous maintenant de découvrir leur histoire, s'ils trouvent où pas une solution. Sils s'en sorte indemne.
C'est une découverte, une bonne découverte. J'ai dévoré cette histoire, j'ai adoré la lire et j'ai hâte de relire cette auteure.