Critique de Kimysmile

Quelle belle lecture ! Il y a un moment que je n'avais plus lu l'autrice et vraiment, j'ai fondu pour les deux personnages, pour leurs failles, pour le ennemies to lovers si bien dosé et pour l'amour naissant doucement entre eux. Un parfait combo qui m'a emportée !⠀

Quelques mots sur l'histoire. Au lycée, Jelena était la victime préférée des harceleurs. Trop ronde et trop libre, surtout aux yeux du taciturne Serik, le boxeur adulé de tous. Aujourd'hui, Jelena assume fièrement qui elle est. Professeure de danses urbaines, sa vie est pourtant sur le point de basculer quand son école de danse est menacée et qu'elle se voit contrainte de côtoyer l'ex-sportif, cauchemar de son adolescence. Serik est désormais le père d'un petit garçon qui ne parle plus, mais il n'a pas changé. Il est toujours aussi méprisant, dévoré par une mystérieuse colère... ⠀

J'aime les histoires de papa célibataire, j'avoue. 🙈 Sous ses airs de bourru, Serik est un papa poule qui ne sait plus très bien comment agir avec son petit garçon. Pourtant, il transpire l'amour et j'ai aimé la dynamique que Jelena va installer dans leur duo. Elle est solaire, pétillante et représente tout ce qu'il n'est pas. J'ai adoré sa manière d'éclairer tout ce qu'elle touche...✨ La romance est très jolie, progressive et réaliste. Jel et Serik font leurs erreurs, pardonnent, s'attirent et se repoussent. ⠀

Et puis mention spéciale aux thématiques autour du harcèlement, de la culpabilité, du deuil, mais aussi sur le body positive, qui m'ont charmés de bout en bout.⠀

Bref, une excellente lecture, je recommande. ✨⠀