Critique de Moonshine

Voici le deuxième tome de la série "seconde chance" de Anna Briac / Anna Finn auteur. Il est enfin disponible et il est aussi bon que le premier. Dans ce tome-ci, on retrouve Théo la soeur de Jelena. A la suite de son divorce, Théo est perdue. A presque quarante ans, elle subit un bouleversement. Elle déménage occupe l'appartement de sa soeur. Elle se ressource auprès de sa famille et retrouve son séduisant voisin : Finn.

Finn, le meilleur ami de Jelena est heureux de voir débarquer dans sa résidence Théo. Cette femme si attrayante et énergique. L'alchimie est immédiate entre eux. Mais douze années les séparent. Finn rêve de devenir père alors que Théo a déja deux grands enfants. Leur différence d'âge semble un obstacle pour Théo mais Finn tente de la faire changer d'avis.

Cette romance est un nuage de douceur. Une héroïne hésitante, un héros attentionné, patient qui fera tout son possible pour faire la faire craquer. Une amitié sincère éclot pour se diriger à pas de velours vers une relation amoureuse où les sentiments fleurissent.

Comme à chacune de ses romances, Anna Briac m'emporte dans son univers. J'ai l'impression de vivre dans la résidence de Jelena, Théo, Serik et Finn. Un livre qui m'a permis de m'évader le temps de ma lecture. Je suis fan de ces personnages.
Que ce soit en romance contemporaine ou dans le genre : romance paranormale, ne passez pas à côté des romans d'Anna Briac.