Critique de missscocoly

Je l'attendais ce tome 2, surtout vu la fin du 1, et j'ai pas été déçu 🤩

🐺

L'auteur manie le suspence comme jamais pour faire monter la pression concernant la vie de nos cher alphas !

Et surtout sur ce qui est arrivé à Neven 🫣

Entre action, retournement de situation et bagarre, clairement on ne s'ennuie pas en ce début de roman

🐻

Vers le milieu l'action se calme et on se concentre surtout sur les relations ainsi que la meute.

On en apprends un peu plus sur certain mais pas trop non plus 😆

Un des mâle ouvre enfin les yeux, et pour ce 2eme tome Neven à le droit à 2 hommes 😏

Alors les moments câlins sont chauuuud 🥵

🐺

Bon L*** reste dans le déni, ce qui m'a donner envie de le secouer pour qu'il réveille , mais bon j'ai l'impression qu'il va être le dernier 😅

🐻

Ma joie dans ce roman quand un personnage fait son apparition 😍🤩

Ce qui on lu comprendrons 😁

Et surtout Neven wouah c'est assez violent dis donc comme pouvoir hein , faut pas l'embêter dis donc

🐺

Sinon on fait la connaissance de nouveau personnages, et cest juste génial car ça apporte une nouvelle dynamique à l'histoire.

Car ils ne sont plus qu'entre eux , perdue dans mes bois, mais au sein d'une meute maintenant, avec un fonctionnement différent.

Grâce à ça j'ai encore plus apprécié ma lecture 🥰

🐻

Mais par contre cette fin😳

Je me suis sentie tellement mal pour Neven 🥺

J'avais envie d'aller me cacher dans un trou de souris avec elle , de lui faire un gros calin et de manger du chocolat pour lui remonter le moral.

Non mais Anna c'est vraiment pas sympa, j'espère que dans le 3 ils seront se faire pardonner !

Comme quoi J*** reste le meilleur 😏