Critique de biboulla

𝙼𝚊 𝚗𝚘𝚝𝚎 :
Coup de Coeur ♡

𝙼𝚘𝚗 𝚊𝚟𝚒𝚜 :

𝗧𝗪 : 𝘃𝗶𝗼𝗹𝗲𝗻𝗰𝗲𝘀 𝗽𝗵𝘆𝘀𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀, 𝘀𝗰è𝗻𝗲𝘀 𝗲𝘅𝗽𝗹𝗶𝗰𝗶𝘁𝗲𝘀 𝗱é𝘁𝗮𝗶𝗹𝗹é𝗲𝘀 (𝗲𝗻 𝗴𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲), 𝗯𝗹𝗲𝘀𝘀𝘂𝗿𝗲𝘀 𝗱é𝘁𝗮𝗶𝗹𝗹é𝗲𝘀, 𝗹𝗮𝗻𝗴𝗮𝗴𝗲 𝗰𝗿𝘂

Nous continuons notre aventure dans ce second tome des plus passionnants. J'ai été une fois de plus captivé par cet univers, rempli de complots, de trahisons et de drames.

Ce roman m'a donné une multitude d'émotions, je ne suis pas sûr de m'en remettre tout de suite. Et cette fin, un véritable supplice.

Les personnages sont touchants. J'ai vraiment apprécié en savoir plus sur ces trois Alpha, mais j'ai été fasciné par la progression de Neven et l'exploration approfondie de ses pouvoirs.

En résumé, découvrez cette trilogie pleine d'amour et d'action. Vous ne serez en aucun cas déçu de votre voyage, à part l'envie d'attendre avec impatience le dernier tome.

Au menu : harem inverse, complots, trahisons, magie, combats, liens familiaux, amitié, haine, rejets, deuil, convalescence, métamorphe, créature.