Critique de Darkshinigamibook

😱 Wow j'avais déjà beaucoup aimé le tome 1 mais alors ça se confirme sans mal avec ce tome 2 🖤🖤

On reprend directement dans le feu de l‘action, avec une Neven, qui ne cesse de se sentir trahie et abandonnée.

Dans ce tome 2, elle va continuer à démontrer sa force de caractère et sa volonté à toutes épreuves. Elle va devoir se perdre pour renaître et enfin devenir pleinement elle-même 🤩 mais pour se faire, elle devra s'appuyer sur les hommes qui l'entourent et auxquels elle est liée par ses sentiements, pas toujours évident à admettre pour certains (Leith je ne te vise pas du tout mdr)

J'aime toujours autant le personnage de Caleb, il reste doux, prévenant, possessif, mais compréhensif. Il est un pilier solide pour Neven et ils vont avoir tout un voyage pour se rapprocher, se découvrir et s'apprivoiser.

Asher, reste le Premier et si derrière ses airs de chef, et ses decisions à la con, il était plus attaché que ce qu'il laisse paraitre à notre petite Neven ?

Il est également possessif, et malheureusement, control freak. Point sur lequel Neven va le faire réflechir. Entre eux c'est plutôt tendu. 🔥

Et si on parle de tension on en arrive à mon chouchou Leith🖤🖤 Entre ces deux là c'est carrément explosif … ne dit t'on pas que de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas … bon nous n'en sommes pas à ce point, mais une chose est sur Leith reste toujours distant, et froid avec notre sans louve. Peur de l'attachement, des secrets à cacher ?

En parlant de secret, il y a une sans louve, qui va aller de découverte en découverte dans ce roman, que cela concerne Joran, sa louve enfouie au fond d'elle. Mais à cacher des secrets, le jour où ils sortent cela risque de faire plus de dégats. 💣

Neven a du mal à s'intégrer à la nouvelle meute, malgré son serment, il faut dire qu'elle est différente des autres, et le peuple ne lui pas confiance. Mais ont ils raison ?

Un tome captivant que l'on dévore et qu'on regrette de voir se terminer. Et pour rester dans la lignée du premier, il se termine sur un cliffhanger 😱😭