Critique de La_connasse_lit_des_romances

Mon avis: un deuxième tome adoré! 🥰

Pour ne pas vous spoiler le tome 1, je ne vais pas m'étendre sur les détails de l'intrigue. Sachez tout de même qu'elle oscille entre moments palpitants, moments sexy et moments quotidiens de découverte de l'univers. Parce que oui, ici, nous découvrons une nouvelle partie de ce monde brillamment créé par l'autrice parce que totalement convaincant et immersif.

Côté romance, la dynamique du harem se met doucement en place, nous offrant de la tendresse, de la tension, des scènes grivoises… mais aussi des non-dits. Vous savez lorsque le personnage principal tait un élément important, que vous avez envie de rentrer dans le roman pour lui hurler de le dire, qu'iel ne le fait pas et que ça finit par se retourner contre iel? Eh bien c'est tout à fait ce que j'ai ressenti et cela m'a rendue folle mais si je comprends ce choix scénaristique.

Les personnages m'ont à nouveau emballée, sauf un qui représente autant d'intérêt pour moi qu'une plante en plastique qui a pris la poussière, dont je tairai le nom. Ils ont tous progressé doucement, nous offrant encore plus de profondeur et de caractère. Par contre, j'avoue que mon plus gros crush se porte sur Leith et qu'il me tarde de le découvrir encore plus, qu'il casse enfin sa carapace.

À nouveau, Anna nous prouve que les autrices francophones peuvent elles aussi maîtriser un genre qui prend de l'ampleur et dont je suis la reine autoproclamée sur booksta: le harem inversé ( paranormal). Elle parvient à nous offrir une intrigue et un univers qui tiennent la route, du spicy de qualité et une plume travaillée. Que demander de plus?