Critique de NicolasFJ

Encore un faux "Tome 1" qui contient en fait les suites de ce qui avait été commencé dans le reboot Marvel Now! (Brian Michael Bendis & Steve McNiven, 2013), le retour des ennemis de Rocket présentés dans le Mike Mignola de 1984 et le squattage du jeune Nova n'ayant qu'un lien très léger avec les Gardiens (présenté dans "Nova" de Jeph Loeb) et Beta Ray Bill (qui appartient plutôt à l'univers de Thor, mais pour comprendre tout ça il faudra lire "Journey Into Mystery 2010" qui n'est pas encore sorti, ahahah).
Notez que le Venom qu'on y croise est la version Flash Thompson, et que Captain Marvel (version Carol Danvers) rejoint l'équipe. On retrouve aussi des séquelles de l'arc Infinity (Kitty Pride !).
Déjà que ça n'était pas forcément évident à suivre, mais là j'ai l'impression qu'ils cherchent à brouiller encore plus les pistes...
Heureusement (et comme toujours) Rocket & Groot sauvent le tome avec leurs aventure délirantes, dont une dessinée par JF Beaulieu (les superbes ré-adaptations de Oz).

Ah oui, et le même comics existe avec deux couvertures différentes, histoire d'être sûr que les derniers qui suivaient encore sont désormais totalement perdus ! :p