Critique de Lepkducomen

Tout d'abord, merci à Babelio et aux Editions Tom Pousse pour m'avoir fait confiance dans le cadre d'une Masse Critique.

J'ai choisi ce livre car la vieillesse est bien souvent une étape incontournable de la vie, pour nous et pour nos proches, et pourtant, je pense que la majorité des gens sont incultes sur la question, moi la première.

Merci d'avoir écrit ce livre qui est, je pense, une bonne première approche.

J'ai trouvé très intéressant le chapitre sur les aides financières possibles, les aides comme APA, les références aux ressources possibles comme celle du site "Bien chez soi", les conseils pour bien choisir un EHPAD ou encore la présentation des symptômes des pathologies les plus courantes durant la vieillesse. Certains points sur les actions à mettre en place dans le quotidien d'une personne âgée relèvent par contre du bon sens.

Un livre clair, efficace et qui va droit au but. Une lecture agréable et très utile.

Je garde ce livre dans ma bibliothèque car je sais qu'il va mettre utile un jour.
Merci encore.