Critique de eleonoraiacovissi

Cartomania Continents est le livre parfait si on aime découvrir par petites pilules tout un ensemble de curiosités sur l'histoire et les traditions de pays qu'on n'a jamais visités! Pas un seul continent est laissé à la marge.

Culture, art, politique, géographie, histoire, gastronomie, ethnographie et bien d'autres domaines sont abordés dans cet atlas insolite.

Il faut aussi louer la qualité du papier, des illustrations et des couleurs choisis: le graphisme de cet ouvrage est beau et soigné, un détail en plus qui invite à la lecture! Posé sur ma table de chevet je lis un, deux un trois chapitres tous les soirs pour finir la journée sur une note exotique!

Je trouve que ce livre est aussi une super idée cadeau, il suffit d'aimer les voyages et d'être curieux pour l'apprécier pleinement!

Je remercie le programme Masse Critique de Babelio et la les éditions de la Martinère vert pour cette belle découverte dont je ne me lasserai pas facilement.