Critique de Lyzabeth

En lisant, je me disais bien que certains personnages me paraissaient familier. Et là, en voyant, mes livres de Mercy, je me suis dite voilà pourquoi cela me paraissaient familier.
J'adore la saga Mercy et ici je suis contente de pouvoir me plonger dans son univers mais du côté de Charles et Anna. Dans ce tome 0, on peut lire ce qui s'est passé du côté de Chicago, qu'on pouvait lire dans le tome 1 de Mercy. J'ai bien aimé pouvoir apprendre plus sur Charles et découvrir Anna qu'on mentionne dans le tome 5 de Mercy (si mes souvenirs sont bons). En tout cas, après avoir fini de lire je me souviens que le lendemain j'ai été commandée le tome 1...
Au fil de ma lecture, j'ai été intriguée par ce phénomène de Omega, on en apprend pas beaucoup mais cela fait encore un mystère dans la construction d'une meute dans l'univers de Briggs.
Je pense que c'est un plus de lire ce tome avant de lire le tome 1 pour comprendre les comportements de Charles et Anna.
Lien : http://manrofic.skyrock.com/..