Critique de Chikita84

Je l'avais déjà lu il y a quelque temps déjà mais j'avoue que je ne me souvenais plus trop des détails de l'histoire... Ayant lu le tome 1 de Mercy Thompson et ayant retrouvé Charles, le Marrok, Samuel, j'ai eu envie de me replonger dans cette série que j'avais lu jusqu'au tome 02 ^^ Là j'ai le tome 03 sous la main, je vais donc pouvoir enchaîner ^^
Parlons de ce livre, déjà la couverture est très belle ^^ Ensuite, on comprend beaucoup mieux certains détails du livre, en ayant lu le tome 01 de Mercy thompson. Notamment, l'arrivée de Charles à Chicago, quand Anna voit Alan dans le journal et quand Charles lui explique qu'ils savent beaucoup de choses déjà autour du meurtre du jeune garçon et des problèmes qu'ils soupçonnent dans la meute de Leo... C'est beaucoup plus facile à comprendre, il y a moins de mystère du coup ^^
Sinon j'ai adoré ! le personnage d'Anna, une jeune femme qui n'a rien demandé et dont son monde a totalement était bouleversé bref un personnage très attachant car malgré tout ce qu'elle a vécu, elle reste forte et courageuse. Elle manque de confiance en elle et c'est normal mais Charles va beaucoup lui apporter pour la remettre sur pied. du coup, quelle belle romance ^^
Il y a plein d'action, on ne s'ennuie pas. J'ai tout de suite accroché à l'histoire et aux personnages : Anna et Charles.
Et puis des loups-garous, ça change des vampires. C'est écrit très simplement et c'est tellement prenant que c'est rapide à lire. J'enchaîne directement avec le tome 1, que j'ai déjà commencé à relire ^^