Critique de gayane

gayane
08 décembre 2014
La magie a disparue depuis longtemps à cause des sorilèges des Mages de Sang. Aren sent cependant la magie revenir dans les terres lorsqu'elle a une vision du massacre de sa famille par des maraudeurs.
Comment pourra-t-elle se venger de ces meutriers tout en cachant ses dons pour ne pas être exécutée ? Comment sauver les villageois de la sauvagerie des peuples sauvages réveillés par le retour de la magie ?

Tout d'abord un grand merci à Babelio et aux éditions Milady pour ce nouveau volume de Patricia Briggs.
Une lecture fluide, toujours très agréable avec Patricia Briggs.
Il est facile de se prendre au récit, de s'attacher à Aren, Kitt et Caëfann. Ayant lu et apprécié les tomes des séries Hurog et Sianim je suis habituée à ses Univers du genre Fantasy. Ici, je n'ai pas été déçue et même agréablement surprise. Les petits détails qui me manquaient dans ces précédents séries sont présentes ici.
Un vrai bon moment avec de l'action, de la cohérence, de la profondeur, de la complexité, de l'attente et une vraie bonne fin comme j'aimerais en avoir à chaque lecture !
si je pouvais mettre plus d'étoiles je le ferais !