Critique de melywen

Une saga toujours aussi trépidante, addictive malgré un précédent tome en dessous des autres. Depuis plusieurs tomes en fait, j'ai trouvé un certain relâchement chez l'auteur, cet univers est prenant mais quelques défauts s'étaient fait sentir. Ce tome bien au dessus m'a presque réconciliée avec Mercy et sa meute. Encore une fois elle va au devant d'ennuis et finira blessée, répétitif au plus haut point mais je peux passer outre. Les problèmes qu'elle rencontre avec Adam sont une nouveauté, on sent qu'il n'est plus lui même et si quelques passages nous rassures j'aurais aimé plus de conflits entre eux deux rien que pour des échanges bien musclés dont ils sont capables. Leurs joutes verbales me manque parfois, quelques indices sont placés de-ci de-là , un sujet qui va trainer en longueur avec l'histoire pesante avec cet ennemi invisible.

L'ambiance reste la même dans l'ensemble mais quelques petites améliorations se font sentir dans la meute. Mercy fait son chemin dans les liens de meutes et même si elle n'a pas beaucoup d'amis, un respect à pris place avec les loups.