Critique de Milka2b

Mercy va aider son ami Zee, en allant à la réserve Fae pour enquêter sur des meurtres.
Mais voilà que Zee est arrêté pour le meurtre d'un humain, et fait un coupable de rêve.
Mercy va tout tenter pour le faire libérer, sans écouter les conseils de ses amis mais n'écoutera que son coeur (comme à son habitude), pour aller se mettre dans les embrouilles jusqu'au cou.
Ce tome-ci est très puissant, on a toujours de l'action à revendre avec un très bon suspens en ce qui concerne le véritable coupable, même si à un moment donné on se doute bien de son identité.
Au niveau sentimental, le triangle amoureux va se dénouer petit à petit pour notre plus grand plaisir.
Tout est fait en finesse et nous laisse le coeur palpitant et le corps en feu, mais aussi les larmes au bord des yeux.
Ce que j'aime vraiment dans cette série c'est l'histoire de fond avec le quotidien de mercy et de la meute, disséminé par-ci par là dans l'histoire, nous donnant un peu de répit dans l'action, et surtout une avancée dans la vie de Mercy.
Le dénouement final est explosif et très tendu, étant très sensible j'ai versé ma petite larme, même en sachant ce qui allait se passer (C'est une relecture), je n'ai pas pu me retenir.