Critique de Lindorie

Dans ce 3ème volet des aventures de Mercy Thompson, c'est la communauté des faes ainsi que toutes leurs règles qui sont mises à l'honneur. On retombe d'ailleurs à certains moments dans les histoires de contes de fées, mais pas les jolies petites histoires à raconter aux enfants, mais bien les contes originaux, sans avoir été remaniés pour un public jeunesse. La fin de l'histoire cette fois est beaucoup moins joyeuse, j'ai d'ailleurs été très émue lors d'une discussion entre le personnage de Ben et celui d'Adam (son alpha). Les dernières lignes du tome font quand même rager, car on se dit et Zut, il n'est toujours rien arrivé entre Adam et Mercy ! Et au moment ou on espère, ou l'on attend le moment croustillant, hé ben rien. Il vous faudra attendre le tome 4…. ce qui prouve que l'auteure a su mener de main de maître le suspense des relations amoureuses de Mercy. Mais hé ! on veut savoir nous !!!
Lien : http://www.fmgeneration.be/l..