Critique de allard95

Ce "Sacré Père Noël" est une pépite, un merveilleux livre à lire à nos enfants de 4, 5 ou 6 ans, avant de dormir. Ce Père Noël est un homme ordinaire, et, devant nous, il va se lever - en renchonnant un peu - le 24 décembre, prendre son petit déjeûner, s'habiller, sortir le traîneau du garage, le remplir de jouets, l'attacher aux rênes préalablement bien nourris, dire au revoir à son chien et à son chat, et enfin commencer sa tournée.
Au détour de chaque image, quantités de détails amusants dont nos enfants se délecteront.
À la fin de la tournée, compliquée, harassante, notre Père Noël va rentrer chez lui, quitter son habit, préparer le repas de Noël et ... se reposer. Ah! Il n'a pas oublié de prévoir un cadeau pour son chien et un cadeau pour son chat...
Et, surprise! Qu'a-t'il trouvé dans le couloir, en rentrant? Des cadeaux pour lui. Oui, le Père Noël a reçu des cadeaux... Nos enfants sont aux anges.
Courrez acheter cette merveille, qui, depuis plus de 70 ans, éblouit les enfants et les parents. Un vrai bonheur.