Critique de Nosbookboyfriends

Ce premier tome des 𝐒𝐨𝐫𝐜𝐢𝐞𝐫𝐞𝐬 𝐝𝐮 𝐂𝐥𝐚𝐧 𝐝𝐮 𝐍𝐨𝐫𝐝 a été très difficile à lire. Pas qu'il soit compliqué, loooin de là, mais sa lecture n'a pas été folichonne.

Si l'histoire commence bien et nous met dans de bonnes conditions, une prophétie et des bébés échangés à la naissance pour faire taire jalousie et craintes, la suite n'est malheureusement qu'une longue, très looongue route vers une fin toute aussi décevante. Jolie, on peut lui accorder ça, mais quand même plutôt niaise.

Durant ma lecture j'en étais à m'essayer à la télékinésie littéraire, mais rien n'est venu fléchir l'histoire vers quelque chose d'incroyable.
Au moins, j'ai tout essayé.

Je suis quand même déçue, c'était très lent et sans grand retournement. Il y a bien 2 ou 3 twists qui peuvent (ou pas) surprendre mais rien ne fait réellement vibrer la lecture. C'est vraiment dommage. Ce titre faisait partie de mon #autumnbookpile. Je ne sais pas quand je lirai le tome 2, et probablement pas tout de suite, je n'ai pas été déçue comme ça depuis très longtemps.
Lien : https://nosbookboyfriends.co..