Critique de Emilie77400

Me revoici plongée dans la saga "Le sang des Insignis" avec ce tome 2 et si j'ai un conseil pour vous qui n'avez pas encore eu l'occasion de découvrir celle-ci c'est d'attendre que le tome 3 sorte et de tout enchainer, car Cécile Briomet nous met au supplice une fois encore avec un final explosif (c'est bien le mot ...). Mais heureusement pour nous -et pour ma paix intérieure-, ce dernier volume est prévu pour dans quelques toutes petites semaines.

J'ai donc retrouvé Lou et Liam avec plaisir même si cette fois-ci leurs chemins sont séparés... J'ai d'ailleurs beaucoup aimé l'alternance entre eux de chapitres en chapitre, j'ai trouvé que cela donnait une bonne dynamique au roman. de l'histoire, je ne dirais mot sous peine de vous divulgâcher l'intrigue comme diraient nos amis québécois. Je peux cependant vous dire que des heures très sombres attendent une fois de plus nos jeunes héros et qu'il va leur falloir faire preuve de beaucoup de détermination et de courage pour mener à bien leurs missions.

Un 2ème tome dans lequel nous allons faire la rencontre de nouveaux personnages qui auront leur importance et qui nous éclaire sur certains points mais qui appelle désespérément la suite, et qui sait, une fin heureuse?