Critique de MellysBook

L'avis d'Ophélie:
J'ai adoré ce livre même s'il y est assez complexe.

Ce qui m'a un peu perturbé c'est que je n'ai pas réussi à savoir c'est ce qui était réelle ou pas. J'ai quand même bien aimé l'histoire car Emma met de la magie et des couleurs dans son univers si gris. Ce qui est super dans ce livre, c'est qu'il apprend aux enfants qu'avec de l'imagination on ne s'ennuie jamais.

Le texte est adapté à un niveau de lecture pour un enfant de 7 ans et +, sur ce livre le niveau est de deux ronds sur trois. le texte est assez gros avec parfois des mots en italiques. Il n'y a pas de mots compliqués ce qui permet aux enfants de ne pas être en difficulté face à un mot inconnu.

Les personnages sont mignons et attachants. Mon personnage préféré est Micha car il est toujours heureux et il dit ce qu'il pense. J'ai trouvé dommage qu'il ne prend pas beaucoup la parole à la fin.

La couverture est trop jolie. J'aime bien qu'Emma et ses amis traversent un arc-en-ciel. La couverture annonce très bien l'histoire qui est en couleurs.

Un livre que je conseille pour les enfants âgés de 7 ans et plus et pour ceux qui adorent les histoires pleines de couleurs.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..